Disparition de Vladjimir Legagneur : Des journalistes pressent les autorités à assumer leurs responsabilités

VladjimirPort-au-Prince, le 4 juin 2018.- Des journalistes de différents médias de la capitale haïtienne et de certaines villes de province ont tenu un sit-in, ce lundi, devant les locaux du Palais de justice, à Port-au-Prince, en vue de continuer d’exiger que la lumière soit faite sur la disparition du journaliste Vladjimir Legagneur, depuis le 14 mars dernier.

84 jours après la disparition du journaliste parti en reportage dans le quartier de non-droit Grand-Ravine, les autorités policières sont toujours incapables de fournir la moindre explication sur sa disparition.

Le juge d’instruction Jean Wilner Morin désigné pour instruire le dossier qui a entendu, la semaine dernière, deux individus arrêtés dans le cadre du dossier, a auditionné, ce lundi 4 juin, la femme du journaliste Fleurette Guerrier.

L’avocat de la famille Me Jacques Letang qui a accompagné l’épouse du journaliste à l’audition s’est dit confiant et a indiqué que le conseil de la défense s’apprête à utiliser toutes les voies et moyens tracés par la loi pour que justice soit rendue au journaliste et a sa femme.

 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s